samedi 3 octobre 2009

Veste épaulée 8o's

J'ai récupéré une vieille veste qui appartenais à ma mère, une veste courte noire en toile, épaulée, avec de jolis boutons en formes de fleurs. Contente de cette petite trouvaille, qui change une simple tenue.



Je me suis fabriquée aussi un sautoir.

1m de chaîne argentée acheté en mercerie
1 élastique avec un gros noeud en satin noir 1€.
j'ai enlevé l'élastique, puis épinglée mon gros noeud sur le sautoir, et voilà, le sautoir de mes rêves pour 2€50 :)

Mes envies & ambitions du moment :

* une veste à carreaux rouge & noire x
* une marinière x
* un sautoir x
* une bague " vintage "
* de superbes chaussures à talons, en daim, un truc super méga chouette
* des derbies noires ( 2 ans que j'en veux !! ) x

¤ avoir un boulot pour les vacances ( = argent = sous de coté + plaisirs vestimentaires et de loisirs =D ) x
¤ avoir mon CODE pour les vacances ( Jessie, faut se bouger le cul !! )
¤ faire des soirées de folies avec elles* pendant ces vacances x
¤ mon stage soit étonnement une réussite x
¤ réussir mes dossiers et mon exam's
¤ ne pas stresser pour tous ces examens durant l'année --'
¤ passer une chouette soirée pour les 19 ans de Dodie x
¤ m'inscrire à la webradio ( à moi rencontrer les groupes de musiques & les interviewer =D )
¤ have a boyfriend ( yes ! I can do it ! )
...

& U ?

1 commentaire:

  1. Tkt le 31 sa seras Ze soirée retrouvaille, les saje au conplet ça va donner moi je dit !

    aller zoubi tu manque !

    RépondreSupprimer